mardi 1 mai 2012

Bon 1er Mai


Du bonheur pour tous

4 commentaires:

helene a dit…

Bonjour ma Paty,

merci pour tous ces brins de muguet, je viens à mon tour avec un petit brin de muguet virtuel, te souhaiter avec toute ta petite famille, chance, bonheur et amour pour toujours.

Gros bisous, Helene

mamietitine a dit…

coucou
un joyeux 1er Mai
qu'il t'apporte une petite pointe de bonheur
gros bisous
mamietitine

arnoux a dit…

Merci encore ma perche soleil
ton blog est tout fleuri et je suis heureuse de te lire ce soir
même s' il est tard je passe te faire un coucou
ce jour ce fût brocante et ballade!
du bonheur et de la fatigue épuisée je file me couchée
gros bisous a tous! petits et grands
a plus tard ma Paty jolie et courage a belle maman Simone!

arnoux a dit…

Je reviens vers toi ce matin tôt t' apporter un bouquet de fleurettes ce ne sera pas du muguet mais des pensées en deux mots je pense fort a toi
de jolies photos du mois de mai chez toi! a plus tard!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"