samedi 3 mars 2012

Avis de disparition


AVIS DE RECHERCHE :
disparue à Bruxelles depuis 48h.

MELISSA LAUWAERT ma fille de
Katia Janssens n'est plus rentrée chez son papa depuis hier soir, on a plus de nouvelles de sa part.
Child FOCUS et la police sont déjà avertis.

J'aimerais savoir si quelqu'un la vue... ou n'a eu qu'un simple contact, de m'en avertir.

MELISSA est diabétique et n'a pas ses médicaments avec elle ( sa vie est en danger mais jeune ado n'en n'est pas très consciente apparemment) .
Nous sommes très inquiet son papa et moi même sommes lié bien entendu pour la retrouver.
Toutes infos à son sujet est le bienvenu. MERCI D'avance pour votre aide. tel : 0471 088 685 ou 0479 411 162

1 commentaires:

Rvallou a dit…

Hello,
j'ai eu des nouvelles au sujet de cette disparition et ils l'ont retrouvé. Elle avait fugué.
Gros bisous et bonne soirée
Val

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"