jeudi 29 décembre 2011

Bonne Année 2012

Heureuse Année 2012 à tous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux ma Paty et que ts tes voeux se réalisent!! Elle est bien belle ta chienne, a un regard doux, elle veille sur toi j'en suis certaine..J'espère que 2012 ne sera pas aussi rigoureuse pour vous les Belges , c'est mon souhait le plus cher...Merci encore pour tout tu es une adorable amie , je suis heureuse de te connaître!! Mille gros poutoux!
Lily

FANETTE a dit…

Bonne année 2012 à toi aussi
Pour moi 2011 se sera fini tragiquement mais bon je finis par être un peu "rodée"
bisous

FANETTE a dit…

Bonne et heureuse année àt oi aussi Paty
bisous

Rvallou a dit…

Bonsoir paty,
je ne suis pas encore passée sur ton blog pour te souhaiter ne bonne année 2012 et surtout la santé pour toi et tes proches.
Gros bisous
Val

Anonyme a dit…

merci ma paty
je retrouve ton blog 2012 le mien est en construction pour retrouver un nouveau look
bonne et heureuse année encore à toi et a tous ceux que tu aime la petite et bien jolie, est ce qu' elle est en forme en ce moment
je te souhaite une excellente santé pour yves et toi pour 2012 sans elle nous sommes perdus! le soleil va revenir et tes écailles vont briller!
hihi
j' ai été très touchée par le texte en l' honneur de ton papa
poignant
c' est beau d' écrire ces mots
bonne journée ma paty
gros bisous

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant, et plein de tendres pensées pour toi...Gros gros bisous et douce nuit il se fait tard "lol"
Lily

lorette a dit…

coucou de nuit
avant de repartir sous la couette je voulais te dire que cette année 2012 soit celle des amis et amies
que l' on puisse toujours échanger de bons moments
que tes écailles soient toujours pleines de reflets d' amour de tendresse et de gentillesse,
merci pour les remerciements concernant mon blog
oui, la mutation à été difficile mais bon il faut changer, que 2012 nous protège un peu côté santé et que les gouvernements ne soient pas si dur avec nous.......... ou là là
gros bisous a toute ta petite famille et encore merci de ta visite
chouette le soleil va bientôt arriver!
nous allons vers le printemps cela redonne courage!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"