vendredi 8 juillet 2011

Pause

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

non non je ne t'oublie pas, une petite pause aussi qui fait que l'on vit plus dans notre réalité que dans notre virtuel sans plus.

Je te souhaite une bonne pause et reviens-nous avec toujours autant de belle choses à voir sur ton blog.

Gros bisous, une pensée pour ta belle-maman, des caresse pour les toutous.

Helene

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant ma Paty, quand tu veux tu peux m'appeler, je t'embrasse bien fort et pense bien à toi..A bientôt!

Lily

Anonyme a dit…

coucou ma coccinelle
je te remercie d' être passé me voir
et oui on n' est plus vraiment sur le pc en ce moment
mais je t' adresse a toi ta maman et toute la petite famille un grand rayon de soleil
big bisous

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

une petite pensée pour vous tous, profite bien des tes vacances.

Bisous à tous

Helene

mamietitine a dit…

coucou
une belle semaine pour toi...
Bien sûr le temps annoncé n'est
pas terrible mais le principal
c'est l'amitié qui nous rassemble
tous et toutes !!!!
Pleins de bisous
mamietitine

Anonyme a dit…

Un petit coucou en ce début de semaine bien pluvieux...Sniffff J'espère que tu ne vas pas trop mal ma Paty et que ts les problèmes vont se règler, elle n'est pas facile à mener cette vie en ce moment et surtout chez vous en Belgique..Tendres bisous pour toi et l'on tient bon, je t'embrasse de tout mon coeur..
Lily

Mel a dit…

coucou Paty!
Bonne pause à toi ma belle et reviens-nous vite en pleine forme!

bise!

;-)

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

j'espère que tes vacances se passent bien, au plaisir de te revoir nous faire sourire, rire et rêver par tes images.

Bisous, pensée pour ta belle-maman et pour tes toutous si mignons.

Helene

Rvallou a dit…

Un gros bisous durant ta pause.
Fin du mois, je serais en vacances...j'ai hâte
Gros bisous
Val

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"