mercredi 16 mars 2011


Dites-moi madame pour quel motif voulez-vous divorcer ?
> « Mon mari me traite comme un chien ! »
> « Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
> « Non, il veut que je lui sois fidèle ! »



Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.

- Comment vas-tu Marguerite ?

- Oh ! Je n'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari !

- Ah bon ! Qu'est-ce qui s' est passé ?

- Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise. J'ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, il était mort d'une crise cardiaque...

- Qu'est-ce que tu as fait alors ?

- Des nouilles !

"Dieu ordonna a david de guetter et david guetta.
A Hélène de s'égarer et hélène segara.
Dieu ordonna à thierry de rire et thierry henry.
A rex de sonner et rexona.
Dieu ordonna a mouss de taffer et mustafa.
A katy de mourir et katy perry.
Dieu ordonna à nathalie de dormir et depuis nathalis baye.
A coca de coller et coca cola.
Un jour croco eut de la drogue et depuis crocodile.
Dieu voulut une andouille et à obtenu ton numéro.
Maintenant fais passé à ceux qui ont de l'humour..."
lol

C'est drôle...

1 commentaires:

mariuss a dit…

rhooo, pauvre Dieu.....

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"