samedi 19 février 2011

Bon weekend


Bon weekend à vous tous gros bisous

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Paty,

Je viens te souhaiter un bon week-end, mais je sens qu'il va être beau ce week-end (sourire).

Une pensée pour ta belle-maman et des gros bisous.

Helene

Anonyme a dit…

coucou ma belle
Mes problèmes d'ordi enfin oubliés....
je viens te faire pleins de bisous pour
te souhaiter un doux week-end.
A bientôt
mamietitine

LA FANETTE a dit…

Merci et bon week end à toi aussi
Comment tu vas toi ????
bisous

Rvallou a dit…

Je te souhaite une bonne semaine
Gros bisous
Val

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,
Voici une nouvelle semaine qui redémarre et la neige retombe à nouveau PFFF Que cet hiver est long!!! je pense bien à toi et t'appellerai à nouveau pr.prendre de tes nouvelles , plein de gros et tendres bisous pour toi ma Paty, tiens bon!!!

Lily

sandrasbz a dit…

Coucou !

Plein d'énormes bisous rien que pour toi ! Comment vas-tu ? Je ne passe pas très souvent, mais je pense fort à toi !
Passe une belle journée,

Sandra

Anonyme a dit…

Un petit coucou et te dire que je ne t'oublie pas, je vous souhaite à tous une belle journée et un bon week-end.

Bisous, Helene

Anonyme a dit…

Un petit coucou avant d'aller me coucher ma Paty!
J'ai été heureuse de pouvoir parler avec toi, sois forte ma Paty, des jours meilleurs reviendront , tout passe tu sais bien à qui sait attendre.. Je t'envoie la fée clochette de Lorette, avec sa baguette magique elle va faire des miracles tu verras!!En même temps un peu de poudre pour clôre tes jolis yeux...
Mille bisous et câlins pour toi, bon WE !!

Lily

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"