samedi 29 janvier 2011

Bisous


Bisous à tous..... bonne semaine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma perche tu es le soleil avec tes écailles! bravo tu es là pour me réchauffer
j' ai des oreillettes pour les chauffer un cadeau! chouette!
et pas les oreillettes de carnaval qui sont bien plus croustillantes hein!
merci pour le chien en clown allez je file dormir pas de sorties pour moi!
maux de tête et envie de vomir!
un café et daffalgan
vivement la nuit que je sois mieux bisous doux a maman pour son moral
on va chanter! na na na!
bisssssssssss a mercredi je pars ce soir deux jours

Anonyme a dit…

un gros bisou pour toi ma belle et par là même je te souhaite un très bon début de semaine à venir! le froid et revenu ici aussi avec son cortège de grippes et autres malheureusement!
gros bisous manounie

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty, hélas les ours ont de moins en moins froid, on est en train de les faire disparaître en ne sachant pas faire plus attention à la pollution on fait que le réchauffement devient bien trop important dans leur habitat!

Bisous ma Paty et pensée pour ta belle-maman !

Helene

Rvallou a dit…

c'est vrai que l'on se les gèle et en plus ça dure... vivement le printemps
bisous
Val

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"