mardi 31 août 2010

Bonne fin de semaine


Bonne fin de semaine gros bisous à tous.....

19 commentaires:

feuille de chou a dit…

gros bisous merci de ton message :)

Anonyme a dit…

et ma perche soleil tu nous dis déjà au revoir mais oui, nous sommes en milieu de semaine et déjà les travaux qui occupent une grande place en ce moment ds ton quotidien, fatigue de surcroit!
tu dois anticiper un peu lorette est déjà sur mercredi oulala que de fautes je file au lit dans mes hautes herbes qui m' attendent
gros bisous lavande et verveine!
pour te détendre!
arnica a prévoir aussi courage pour la terminaison de tes projets avant le froid

sam lucifer a dit…

gros bisous et bon travail ds la maisonnette ! BYE BIZ

christina a dit…

bonsoir Paty,
je viens te souhaiter une bonne fin de semaine pleins de gros bisous
Christina

LA FANETTE a dit…

Un p'tit coucou pour te dire que je pense à toi
bisous ensoleillés normands

sandrasbz a dit…

Coucou !

je viens te faire plein plein de bisous... Je ne suis pas souvent là en ce moment. Merci pour tes petits messages et tes bisous. Je t'en envoie tout autant !
Passe une belle journée,

Sandra

Anonyme a dit…

Un petit coucou ma Paty en ce début de semaine..Me voilà un peu plus dispo, tu me diras quand je puis t'appeler, gros gros bisous ma Paty et prends bien soin de toi..
A bientôt et merci pour tout..

Anonyme a dit…

Un petit coucou et plein de bisous ma Paty je t'appelle demain...C'est le retour de la pluie snifffff j'espère que tout va pour le mieux chez vous..Gros gros bisousss

Anonyme a dit…

bonne fin de semaine ma paty
ben oui on arrive déjà sur la fin
gros bisous
avec ton écharpe et les moufles tu vas pouvoir sortir un peu de ton froid!
la luminothérapie va aussi te remonter le moral j' ai poser ton bocal prés d' une lumière 24 sur 24 pour que tu te ressource en énergie positive allez prends soin de toi et donnes des news ma jolie perche sauf si tu es en vacances
lorette

Mel a dit…

Coucou Paty adorée,
Si tu étais un animal tu serais quoi??

moi j'ai trouvé : un pigeon voyageur!!!

bisou Paty
je pense très fort @ toi

Mel a dit…

ma Paty... tu me manques!
reviens!!!

bisou

papatte a dit…

kikou ma belle
je passe te souhaiter un bon WE et faire de big bisouxxx baveuxxx

LA FANETTE a dit…

coucou Paty
un petit passage pour te dire juste que je pense à toi
je te souhaite une bonne fin de journée
bisous

Anonyme a dit…

Un petit coucou et plein de bisous pour cette semaine ma Paty, ne te fatigues pas trop et pense à prendre des vitamines , je t'embrasse de tt coeur Paty et espère à bientôt!

Lily

sandrasbz a dit…

Bonjour Paty,

Des jours et des jours que je ne suis pas venue te faire un petit coucou ! Mais je ne t'oublie pas ! Je te fais de gros bisous,

Sandra

Anonyme a dit…

je viens te faire un bisou après plusieurs jours d'absence ! moi aussi très occupée et pas toujours le temps!
bonne journée à toi ma belle, manounie

Anonyme a dit…

Un petit coucou ma douce Paty pour que tu saches que je pense bien à toi.. Je suppose que vs êtes encore dans les travaux pensez aussi à vous reposer un peu !! ;-) Gros gros bisousss

Lily

christina a dit…

bonsoir Paty,
je viens te souhaite une bonne fin semaine ainsi qu une bonne soirée
pleins de gros bisous
Christina

Mel a dit…

Paty..
je pense à toi...
donnes-moi de tes nouvelles...

hope hope hope

;-)

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"