mercredi 16 décembre 2009

Noël...


Le Noël des lapinous trop cool.....

3 commentaires:

papatte a dit…

oupsss quelle vie..temps de rien !!!
désolée mais ce soir ..copier/coller pour tous!
bisouxxx baveuxxxx

Anonyme a dit…

coucou paty c' est chez toi
tu as fait un sapin pour les lapins ou est ce une photo!
bravo en tout cas! tu verras mon sapin ouhlala je te fais un gros bis encore un rdv pour une demande d' aide financière ce matin cet a midi relax dieu merci j' ai annulé la balnéo des mercredi et jeudi sinon je n' arrive plus a rien faire je rentre et je dors personne ne comprends mais je suis crevée! bis a demain bonne journée

Anonyme a dit…

Coucou Paty suis très en retard "lol" Ca gèle par ici et mon PC rame à fond!! Trop mi-mi le Nowel des lapinous ben oui ils y ont bien droit eux aussi!! hi hi Tendres bisous pour toi Paty et bonne soirée bien au chaud!

Lily

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"