lundi 23 novembre 2009

Bonne semaine


Bonne semaine les filles et en FORME...

5 commentaires:

lorette a dit…

merci paty!
superbe tes chatons!
je ne suis pas encore coucher!
je file car je dois travailler demain je me suis engagée
tant pis si je mets plusieurs jours à finir de mettre en ordre la boutique
g bisous

LA FANETTE a dit…

Merci à toi aussi
Bisous ma belle

fabienne a dit…

tra là lère ...nous sommes Lundi ...debout là-dedans !
Bisous
Fab

Anonyme a dit…

Coucou Paty et merci de ts petits messages..Pas bcp de temps pour le PC ce WE excuse et aucun souci pour mes anciens blogs..Tu sais les intervenants à l'époque n'étaient que des personnes atteintes de la même pathologie, ns ns étions rencontrés sur un forum de malades..L'une d'entre elles Carole plus précisément est hospitalisée depuis plus de 2 ans à présent et je crois qu'elle n'en ressortira plus hélas..
Plein de gros bisous pour toi et merci encore pour toute ta gentillesse..A bientôt Paty, merci pour toutet courage à toi!

Lily

papatte a dit…

kikou
pour la forme j'vais essayer, pour moi c'est une grosse semaine de taf!
bonne soirée
bisouxxx baveuxxx

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"