lundi 25 avril 2011

Bonne semaine


Bonne semaine à vous tous bisous

4 commentaires:

papatte a dit…

joli le cuicui...
fin du WE de Pâques, y'a fait bio tout le monde est content..lol
bonne nuit
bisouxxx baveuxxx

Anonyme a dit…

Me revoiloù ma Paty reprendre la route avec vous, de retour avec les cloches "lol" j'espère que le lapin t'a gâtée de même que tes z'amours de chiens!! Te fais d'énormes bisous ma Paty très heureuse de te relire avec ce joli z'ozio..A bientôt au tél..
Lily

Anonyme a dit…

coucou
je t'en donne du chocolat, j'en ai eu pleins.
Gros bisous, douce nuit
val

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

je viens après cette petite pause te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublies pas, j'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques.

Bisous et mes salutations à ta belle-maman, des grosses caresses à tes petits compagnons.

Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"