lundi 27 décembre 2010

René La Taupe


Pour vous....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma perche le soleil est dans les coeurs j( adore je fl me coucher pas dorme du tout gros bisous ma tite taupe
bravo

Anonyme a dit…

hé coucou tite tape soleil
pas de fête alors je suis déjà debout tu vois çc
rien que pour te faire de gros bisous a toi ma perche:
parce que tu le vaut bien je passe en cette nuit de soleil de 2011 te dire que je pense fort a toi que la santé de maman et de tes proches se maintiennent
je sais que les miracles n' existent pas mais je rêve tout de même d' un monde ou la souffrance deviendrait plus légère!
mille et un bonheurs a toi
un ti café pour nous deux allez on démarre la journée!
allons danser sur la lune! allez viens!
vive la vie!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"