mardi 14 décembre 2010

Pause

11 commentaires:

Rvallou a dit…

coucou
Gros bisous et merci de ton passage.
Je pense à toi également tu sais
Val

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne pause alors et de bonnes vacances de fin d'année!
je t'envoie plein de bisous
manounie

Anonyme a dit…

Coucou ma Paty je pense fort à toi ce jour et espére que tout se passera pour le mieux..
Tendres bisous pour toi , tu es tjours dans mes pensées et merci pour tout..

Lily

Anonyme a dit…

coucou ma tite douce
je viens te faire pleins de bisous et te dire que je pense bien fort à toi....J'espère de tout coeur que tout se passera au mieux , il faut y croire ma tite douce....
BISOUS
mamietitine

Anonyme a dit…

Bon! ben je suis contente pour ta maman et pour toi, vous passerez surement de meilleures vacances de Noêl! je t'envoie plein de gros bisous prends soin de toi et de ta famille.
gros bisous manounie

sandrasbz a dit…

Je te fais plein de gros bisous Paty ! C'est vrai que je ne viens plus souvent sur les blogs des uns et des autres, mais je pense quand même fort à toi.
Je t'embrasse,

Sandra

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty ,

Une petite pensée pour toi et ta belle-maman, je lui souhaite un bon rétablissement et de bonnes fêtes de Noël tous ensemble en famille, sans oublier le petit qui lui sera certainement là pour t'accompagner dans ces fêtes avec amour et tendresse, OUAF OUAF (sourire)

Mille caresses pour lui et des gros gros bisous pour toi ma Paty, tu me manques, tes images me manquent, ces images qui nous offre des instants de tendresse bien précieuses.

Helene

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant, tu sais pour une fois la météo était ok il a commencé à neiger à 2 h du mat jusqu'à 6 h je ne te raconte pas la couche de neige ce matin "lol" Plein de gros bisous pour toi ma Paty je pense à toi et espère que tout continue à aller bien et pas trop de neige chez vous.. Prends bien soin de toi et merci pour tout..
Lily

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty, petite pensée pour toi et ta belle-maman, que tout aille bien est mon souhait, je te souhaite un bon wee-end ma Paty.

Bisous, Helene

Anonyme a dit…

Une pensée pour toi.
gros bisous et bon we
Josy

Anonyme a dit…

je passe te faire un bisous
Val

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"