mardi 2 novembre 2010

Bonne semaine


Bonne semaine à vous tous bisoussssssss

8 commentaires:

Anonyme a dit…

une bonne semaine à toi aussi Paty avec de gros bisous
manounie

Anonyme a dit…

ma paty tu as fais fort pour hallowend
je viens de passer un ti mot pour toi gros bisous a la citruoille! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais je ne suis pas encore un fantôme!

vive les animaux!
vive ton blog
je sais peu de temps mais c' est mieux que lorette qui n' avance guère plus d' idée!

Mel a dit…

Merci Paty!
Bonne semaine à toi aussi?
Que fais-tu aujourd'hui avec ce temps "dégueu"?
bisou @ toi!

;-)

mamietitine a dit…

coucou ma tite douce
Pleins de bisous pour te souhaiter une belle semaine...Prends soin de toi...
mamietitine

LA FANETTE a dit…

Coucou Paty
Tiens tiens un norvégien il est beeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuu
Bonne semaine à toi aussi
Je pense moi aussi à toi mais tu vois j'ai pas toujours le coeur au blog en ce moment
bisous ma belle

Anonyme a dit…

ha qu' il est doux ce chat
tout mouelleux
si je n' avais pas d' allergie je porterais les chtas
ils sont si intuitifs!
allez
je file au lit
la couette m' attends
big bisous perche soleil
fais froid couvre toi
demain pluie encore et gel
bientôt l' été non!
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
demain l' hosto reprends
a plus tard
lorette qui t' embrasse bien fort!

Anonyme a dit…

Il est trop mimi,
bisous tout plein
Jade

mamietitine a dit…

coucou Ma douce
une belle journée à toi...
pleins de gros bisous
mamietitine

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"