mardi 23 novembre 2010

Au revoir....

Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé le "Pont de l’Arc-en-ciel".
Ce pont relie le ciel et la terre.

De ce côté du pont, se trouvent des terres faites de prairies, de collines et de vallées.
Quand une bête chérie meurt, l'animal va à cette merveilleuse terre.
Il y a toujours de la nourriture et de l'eau, sous un chaud climat printanier.
Là, les animaux vieux ou chétifs sont à nouveau jeunes.
Ils jouent toute la journées les uns
avec les autres, heureux et confortables. Il n'y a qu'une seule chose qui manque...
Ils ne sont pas avec la personne qui les a aimés sur terre.

Donc, chaque jour, ils courent et jouent jusqu'à ce que vienne le jour où l'un d'eux cesse soudainement de jouer et qu'il regarde le ciel !
Alors, le nez remue ! Les oreilles se lèvent ! Les yeux fixent !
On vous a vus et cet être s'éloigne soudainement du groupe !
Vous le prenez dans vos bras et vous l'étreignez. On vous lèche la figure, encore et encore
et vous regardez à nouveau dans les yeux de votre animal confiant.

Puis, ensemble, vous traversez le pont Arc-en-ciel, pour ne plus jamais être séparés.





Ma Diane s'est endormie hier ....
pendant 11 belles années tu as partagé notre vie maintenant tu es partie retrouver tes compagnons de routes bon voyage ma puce sois heureuse je t'aime........

7 commentaires:

kathy jeweb feuilledechou a dit…

bon courage ma bichette j'ai connu cela avec ma petite minette début d'année bisous

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty, je suis bien triste de voir que Diane est partie au paradis des chiens,je suis en pensée avec toi et j'ai une petite demande à te faire puis-je prendre la photo de Diane sur ton blog?

Bisous ma Pathy

Helene

Anonyme a dit…

Oh là ma Paty quelle tristesse!!!! Elle allait à nouveau mieux pourtant , comme c'est dur vous devez être effondrés!! Je pense fort à toi ma Paty et t'appellerai jeudi , elle repose en paix à présent délivrée de ses souffrances , deux opérations lourdes ce devait être trop dur à supporter pour elle, je sais combien ns sommes malheureux dans de telles circonstances, je t'embrasse de tout mon coeur et à bientôt!
Lily

Anonyme a dit…

Bonsoir, je suis navrée pour ta Diane
11 ans c'est une belle vie, mais cela doit faire un vide dans ta vie...
je suis sure qu'elle a été très heureuse avec toi!!!
je comprends ta peine
Je dois me préparer à perdre mon chat, et je sais que ça va être dure

je pense bien à toi
gros gros bisous ma Paty
Josy

christina a dit…

bonsoir Paty,
j ai été absente quelques jours des blogs pour raison de santé, et quand je reviens te voir, je vois la triste nouvelle, je suis désolée pour Diane, tu dois être très triste, on aime nos amies les bêtes, elles sont si attachantes et ca fait mal quand elles nous quittent.
je te fais de gros bisous
je pense à toi
Chritina

Anonyme a dit…

coucou ma tite douce
je suis de tout coeur avec toi ....Je sais la peine que tu as ...
Pleins de gros bisous ma tite douce
mamietitine

Anonyme a dit…

Avec du retard, une grosse pensée pour toi
Bisous Paty
Val

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"