dimanche 4 avril 2010

MERCI A TOUS


MERCI A TOUS
D'avoir été là pour prendre de mes nouvelles et d'avoir continué à faire vivre ce blog... par vos messages... et vos gentilles paroles ....
Vous êtes tous et toutes de vrais amis...
Internet cache parfois de vraies personnes qui s'inquiètent des autres
UN GRAND MERCI D'AVOIR ETE LA POUR MOI.....

Je reviens mais comme vous le savez mon ordi est malade alors je passerais vous faire coucou aussi souvent que possible mais il faut encore que je ménage ma monture mdr.....
GROS BISOUS A TOUS... ET JOYEUSES FETES DE PAQUES.....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

allez bravo ma tite carpe
je file me coucher et te dis courage
je sais que l' attente est longue merci d' avoir pu nous adresser autant de dipo sur les animaux et tes montages photos je ne peux plus les copier tant pis j' attends du secours aussi depuis 2002 mon pc est mort non!
gros gros bisous et prends soin de toi de ton moral tu as mangé tes chocolats j' espère !
non alors je t' en envoie par la poste, non j' en dépose au fond du bocal prends les ils ne vont pas fondre il fait si froid
a bientôt!porte toi bien ainsi qu' Yves!
lorette qui est contente de revoir les anges de la terre.waouwwwwwwwwwwwwwww

LA FANETTE a dit…

Kikou ma Paty
Bé alors toujours pas réparé ce maudit ordi
Rhoooooooooooo purée quand ça tombe en panne ces trucs là on est mal après mais comment faisions nous avant hein
Bisous ma Paty

feuilledechou a dit…

coucou ah quelle plaisir de te retrouver bisous et bon week end de paques ... Bisous

Josy a dit…

Ma Paty,
rien ne me fait plus plaisir!
Si tu savais!!
tous les jours je pensais à toi!!
trop trop bien!!
je suis vraiment heureuse!!
je pourrais encore te téléphoner??
Énormes bisous

fabienne a dit…

c'est vrai qu'on est bête quand on a plus ces ordi. on est accro !
prends en soins , qu'il ne te relache pas ......bisous ma Paty .
Fab

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"