dimanche 11 avril 2010

Bonne semaine


Bonne semaine à tous gros bisous......

8 commentaires:

feuille de chou a dit…

Réponse : C'est feuille ce n'est pas Isa qui passe le message mais Laure ... Raté ...

christina a dit…

bonsoir Paty,
super ta livraison de bisous
j ai passé une agréable journée bien ensoleilé et oui j ai pris des photos mais je n ai pas encore eu le temps de les visionner.
passe une bonne fin soirée
et une bonne nuit
gros bisous
Christina

papatte a dit…

un coucou ardif et plein de bisouxxxx baveuxxxx

Anonyme a dit…

j' arrive je suis là et j' en prends bcp ce soir avant de dormir car mon moral est vraiment très bas
coup de blues! gros bisous perche soleil
ici la grêle est tombée fort
pas vraiment le printemps!
mille étoiles de bonheur pour ta semaine qui arrive oupssss
il est lundi!
je file me coucher
lorette

LA FANETTE a dit…

Bonne semaine à toi aussi

josy a dit…

HELLO!!!
oh!!
ça va me faire un bien fou cette livraison elle arrive à point!!
bonne semaine à toi aussi!
gros bisous!

Mel a dit…

oh que je suis heureuse de cette livraison de bisous!
en plus ils sont beaux et apportent une sérénité.

Chaque matin je sais que des amis m'attendent sur vos blogs... et ça me fait si plaisir!

chère Paty, reçois en retour mes bises du soir!

papatte a dit…

heuuuuu ! j'ai pas été livré, moi !!!
bonne nuit et gros bisouxxx baveuxxxx

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"