samedi 26 mai 2012

Le printemps est là.............






1 commentaires:

arnoux a dit…

Ma paty
je prends les nénuphars, les magnolias ce sont mes fleurs préférées je les aiment toutes tu sais!
le lilas ici ne tient pas bcp
mais ses senteurs m' envoutent
dimanche l' on m' a offert des fleurs je cherche encore le nom elles sont magnifiques les fleurs blanches ont en général un parfum subtil!

C' est l' été ma Paty Patou que j' aime!
ha les papillons là je craque
mais oui! je sais le temps file trop vite
je te dis a plus tard là des paperasses pas encore fait mes impôts je vais devoir les déposer car l' an dernier on a égaré mon dossier donc pas avant février pour obtenir mes feuilles tu y crois toi!
Je préfère donc perdre du temps pour m' y rendre et leurs faire apposé la date de dépôt
vive l' administration l' erreur est humaine mais c' est trop souvent!


de gros bisous parfumés a vous 3

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"