samedi 3 mars 2012

Créations






5 commentaires:

FANETTE a dit…

Coucou Paty
b on dimanche à toi
bisous

arnoux a dit…

COUCOU MA PATY
MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI TU ES LA PREMO7RE DE LA SEMAINE
Dis moi c' est toi qui crée ce que tu vient de mettre en ligne, je ne savais pas que tu étais artiste à ce point avec Yves, comment fais tu?
tu fais des moule pour ta petite.............
mais c' est un travail de fou!
J avais pigé un peu pour le fer forgé mais là aussi il faut un sacré équipement
tu me raconteras à l' occasion, c' est un art que je ne connais pas du tout de la précision et de la maitrise mon dieu qu' il en faut!
je te dis vous dis bravo!!
il en faut de la place j' imagine
de gros bisous à toi à yves a vous tous et aussi a b moman
tu me diras si elle va mieux!
a plus tard je repars me coucher
le soleil de nos coeurs viennent illuminer ton blog et fasse vendre ces objets rares

Anonyme a dit…

Coucou ma Paty!
De bien belles créations dis-donc!! Bravo à vous!!!Elle est bien réussie votre petite chienne adorée, je te souhaite une belle semaine Paty et plein de gros bisous pour toi ..Lily

helene a dit…

Bonsoir ma Paty,

est-ce toi qui a réalisé toutes ces jolies choses ? Bravo si c'est de toi, c'est très réussi.

gros bisous, une petite pensée pour ta belle-maman j'espère que tout va bien !

Helene

arnoux a dit…

Je viens ce matin te remercier de tous ces détails concernant ta votre petite entreprose, je pensais que la petite avait été moulé mais non c' est un artiste ton époux
je sais que ce ne doit pas être facile chaque jours
je te remercie aussi pour ton soutien
de gros bisous je me prépare pour ce matin le kiné retour comme d' hab midi
belle semaine et journée à toi
et g bis à tous

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"