jeudi 17 novembre 2011

Un cheval mutilé à mort à Ivoz-Ramet

Macabre découverte pour le propriétaire d'une prairie à Ivoz-Ramet. Un des chevaux a été mutilé à mort durant la nuit.

17 Novembre 2011 19h46

Un cheval a été maltraité à mort mercredi soir à Ivoz-Ramet, dans la région liégeoise. C’est le propriétaire de la prairie qui a découvert l’animal mutilé : "La langue a été coupée, une oreille aussi, l'anus a été découpé au couteau, il a été éventré et les organes génitaux ont été emportés", nous a expliqué la propriétaire d’un cheval qui partage la même pâture. Une plainte a été déposée auprès de la police de Flémalle.

"De la méchanceté gratuite"

Les propriétaires des autres chevaux de la pâture s'inquiètent. Ils ne comprennent pas un acte si barbare. D'autant plus que ce phénomène de torture sur animaux prend de plus en plus d'ampleur dans la région liégeoise.

"Pourquoi une méchanceté comme ça ? On n'en sait rien. On est inquiet. C'est vraiment de la méchanceté gratuite. Ca ne peut pas continuer. Je ne vois pas pourquoi ils s'en prennent à une bête. Si les gens ont quelque chose contre les gens, qu'il s'en prennent aux gens, mais pas aux bêtes. Elles n'ont rien demandé", a expliqué la propriétaire d'un autre cheval, bouleversée.

Pour éviter tout nouvel acte criminel, les chevaux du pré passeront la nuit dans leur box.



Que se passe-t-il dans la tête de ces petits cons .... qui massacrent des animaux ..... ils veulent se faire remarquer..... ils se croient intelligents vous n'êtes qu'une bande de naze ..... et mis à part le fait que vous passer pour des petites frappes sans cervelle vous feriez bien de revoir votre mentalité..... j'espère qu'un jour vous subirez la souffrance à ces pauvres bêtes et là .... on pourra rire ..... n'oubliez jamais que l'on récolte toujours ce que l'on sème.....
Messieurs les média arrêtez aussi de relater ces faits cela donnera peut-être moins d'importance à ces imbéciles qui se croient important et cela ne donnera pas d'idée aux autres petits cons qui voudraient les imités ......

1 commentaires:

helene a dit…

Bonjour ma Paty,

merci de dénoncer ces horreurs, mais je n'ai pas eu la force de regarder la vidéo.

Je t'envoie des gros bisous.

Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"