lundi 25 juillet 2011

Blagues


> VOICI POURQUOI LES BELGES NE SONT PAS AUSSI CONS QUE L'ON CROIT !!!!
> > À Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir.
> > Le patron le salue et lui demande:
> > « Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ? »
> > Le Belge répond spontanément:
> > « Un gin tonic... Merci ! »
> > Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie.
> > Le patron l’interpelle:
> > « Hé, Monsieur, vous n'avez pas réglé l'addition ! »
> > Le client se retourne et dit:
> > « Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé: "qu'est-ce que vous prenez ? Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge ! »
> > Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
> > Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.
> > Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant de longues minutes.
> > Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit: « Alors ? »
> > Le Belge:
> > « Je voudrais des cacahuètes ! »
> > Le patron:
> > « D'accord, mais vous allez payer cette fois ?"
> > Le Belge sortant 0,50€ de sa poche répond:
> > « Évidemment puisque je vous les commande..."
> > Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre.
> > Étonné, le patron interroge:
> > « Je peux vous demander ce que vous faites ? »
> > Le Belge explique:
> >
> > « Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pêche, ça me sert d'appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons ! »
> > Curieux, le patron demande:
> > « Ah bon ? Qu'est ce que vous prenez avec ça ? »
> >
> > Et le Belge répond spontanément:
> > « Un gin tonic... Merci ! »

test d'orthographe a la gendarmerie

le texte est celui-ci:

les poules sont toutes sorties des qu'on leur a ouvert la porte!

Ils ont tous écrit:

Les poules sont toutes sorties,des cons leur ont ouvert la porte!


C'est un Papy de 90 ans qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 230 kms/heure pour voir. Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!

Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
"230 KMS:HEURE !!!! Ça va pas Pépé !!!!!?

Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez le motif de cet excès de vitesse ...et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon P.V et points en moins !"
Le papy le regarde,réfléchit
et dit:

"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit :

" Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!!

Jeux Les Fromages de France cliquez ICI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit coucou à ma Paty et merci pour ces gentilles blagounettes ça fait du bien de rire par ces temps moroses!!!!
Je pense bien à toi Paty et prends bien soin de toi, mille bisoussss

Lily

Anonyme a dit…

bon et bien ma perche soleil donne nous un peu de tes écailles pour que les reflets viennent nous réchauffer un peu
le coeur est là plein de bonheur et s' irradie vers toi
merci encore pour ton message si joli pour mon anniversaire
ta carte est pleine de tendresse!
gros bisous doux a tous

les blagues belges sont souvent fameuses et toujours penser que les belges comme les Suisses sont des gens pleins de gentillesse et d' humanité!

Anonyme a dit…

Bonsoir ma Paty,

bon moment de rire, les mots belges sont parfois bien Suisse aussi (sourire)merci pour ce bon moment.

Bisous ma Paty, une pensée pour ta belle-maman.

Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"