jeudi 17 mars 2011

Bonne Fête la St Patrick....



Bonne St Patrick.......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Hi j'adore la tronche du chien qui s'appelle Patrick!! ;-) MDR
Merci pour tout ma Paty tu es adorable et surtout pour les 500 euros de câlins qui valent bien plus que tout l'or du monde.. ;-)
Bonne fin de semaine paty ici c'est la pluie grrrrr et mille bisous pour toi!
Lily

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

je viens te souhaiter un beau week-end et te dire que tu es dans mes pensées, que je ne t'oublie pas, même si je suis en peu moins présente en ce moment sur les blogs, tu restes présente en moi, savoir pourquoi, comment, il se fait que des personnes nous touchent plus que d'autres, je ne sais pas expliquer cela, simplement dire ce que je ressens avec toi.

Bisous ma Paty et passe le bonjour à ta belle-maman de la Suisse, sans oublier des tonnes de caresses pour tes deux amours.

Helene

papatte a dit…

chouette c'est ma fête..
bonne soirée
bisouxx baveuxxx

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"