lundi 14 février 2011

St Valentin

Bonne St Valentin à tous..... Bisouxxxx






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

Je ne pouvais pas ne pas venir te souhaiter une belle journée en amoureux pour la Saint-Valentin et t'envoyer un panier de bisous affectueux.

Helene

Rvallou a dit…

Coucou
que d'amour sur ces images.
bonne Saint Valentin et une grosse pensée à ta maman.
Bisous tendres
Val

Anonyme a dit…

Bonne fête ma Paty et à tous tes z'animaux aussi!! ;-) bientôt ta Lilas viendra agrandir ton foyer, que du bonheur en perspective!! Amitié, Amour que ces épices nous habitent tjours et nous aident à continuer notre chemin!
Tendres bisous affectueux pour toi ma Paty et merci pour tout..Courage pour belle-maman..
Lily

LA FANETTE a dit…

Coucou Paty
A toi aussi une bonne St valentin
J'espère que tu vas bien ma tite belle
bisous

Anonyme a dit…

ET UN GROS BISOUS AUSSI A TOI MA PATY
TU ES UNE JOLIE COROLLE de la fleur d' amour que tu nous offre pour ce jour des amoureux
on ne dit pas assez a ceux qui nous aiment des mots d' amour

alors même si c' st un peu tard pour venir te voir
je te dépose un paquet de bonbons a la fraise et un sac de bisous pour toi yves et ta maman souhaitons lui bon rétablissement et surtout fais la rire ma paty c' est par cela que je vais mieux la rigologie existe et a été prouvé j' en ai fais un article sur mon blog l' an dernier
gros bisous a tous et a ceux et celles qui viendront te rendre visite
lorette a la violette

Anonyme a dit…

Bonjour Paty,

Une petite pensée pour toi et ta petite famille, un souhait, que tout aille bien.

Gros bisous

Helene

papatte a dit…

kikou
je passe te souhaiter un bon weekend.
plein de bisouxxx baveuxxx

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"