dimanche 10 octobre 2010

Bonne semaine


Gros bisous à tous et bonne semaine

5 commentaires:

LA FANETTE a dit…

coucou Paty
Bonne semaine à toi aussi pleine de bonnes choses et de soleil
je te fais des bisous

Anonyme a dit…

des gros bisous et une bonne semaine à toi ma belle!
manounie

Anonyme a dit…

Coucou ma Paty et bonne semaine je pense fort à toi...

Je t'envoie un chèque de mille bisous ...-en règlement de ma facture d'affection...- avec l'estimation de toute mon attention.....-Tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments...qui se trouve au centre ville de l'.........amitié ...__.-**-.__.-**-__.-**Cest avec ce " joli texte que je passe te souhaiter une bonne semaine..
Lily

Anonyme a dit…

Bonsoir Paty, je viens de lire ton message, alors je souhaite que le soleil vienne balayer cette souffrance. Bon courage et plein de bisous pour chasser tout çà....A si j'avais une baguette magique.
Tendresse et Sly

mamietitine a dit…

coucou ma belle

une belle journée à toi malgré le froid qui nous arrive

-1 degré , ce matin...

gros bisous

mamietitine

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"