jeudi 6 octobre 2011

Cadeaux de Fin d'année.... réalisation perso.....


1- Bougeoirs décoratifs en fer avec feuilles

2- Set de sous-verres fraises ou houx

3- Lampadaire en bois doré à l'or fin

4- Petit meuble en bois décoratif avec aquarelle

5- Petit meuble en bois pour cuisine patiné et décoré à la main différents modèles de décor (lavande---vigne)

6- Petites boites en bois peintes et décorées à la main.....

Tous ces articles sont crées par ADV (L'art de vie)..... pour de plus amples renseignements me contacter ici.....



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma paty
c' est toi qui crée tous ces objets
tu me diras si c' est vous ou si c' est une passion
je sais un peu ce que tu fais avec Yves mais pas ce genres de choses!
bonne nuit et encore merci de tes coms et mails
gros bisous lumineux!

gaby a dit…

C'est Yves qui fait toutes ces créations.... il a plusieurs cordes à son arc.....
gros bisous..... et merci......

Anonyme a dit…

Coucou ma Paty c'est superbe ttes ces créations, il a vraiment bcp de talent Yves et toi aussi car tu l'aides!! ;-) J'aime bien le bougeoir et les petis meubles de cuisine..Pour Noël ce sont des cadeaux sympas on en reparlera ma Paty!
Plein de gros bisous pour toi et félicitations!!
Lily

papatte a dit…

kikou
whaouuuuuuu..c'est SUPER beau ! bravo!
bonne soirée
bisouxxx baveuxxx

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"