mercredi 6 avril 2011

A vous de jouez


cliquez ICI SUPERBE.....

3 commentaires:

Mel a dit…

Bonjour Belle Paty!
Je suis heureuse de te retrouver!!
MERCI pour tous tes messages !!!

CA y'est je vais mieux et marche très bien!
Que ça me fait plaisir de te l'écrire!

Paty : bonne journée à toi et @ très très vite!!
Vive le soleil!!

;-)
(une partie de ce message est copié aussi pour les autres bloggeurs... je passe sur chaque blog pour faire un coucou en commun)

papatte a dit…

un p'tit coucou en passant
bonne soirée
bisouxxx baveuxxx

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,
magnifique ce papillon et cela parait si simple et oui l'augmentation depuis l'euro n'est plus à démontrer, mais en Suisse pas l'euro et cela n'a pas empêché l'envolée des prix, décidément on se demande où l'on va, en tout les cas ici on sait où l'on va et c'est dans un monde merveilleux animal et humoristique, merci Paty.

Bisous et meilleures salutations à ta belle-maman, j'espère que tout va bien pour elle, des caresses pour tes petits compagnons.

Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"